[Gω]team :: Mario Kart Wii Index du Forum
[Gω]team :: Mario Kart Wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règles du challenge ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Gω]team :: Mario Kart Wii Index du Forum -> Archives -> -> IT 42h
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nova

Team: GW

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:35 (2011)    Sujet du message: Règles du challenge Répondre en citant

Déconnexions:
Pour la fuidité du défi, nous ne fermons pas la salle en cas de déco (sauf déco massive)
Nous comptabilisons +10 si le joueur déco lors de la première ou la seconde course (sauf si bien évidemment ce dernier possède plus de 10 points).
Et si le joueur se déconnecte lors des courses 3 ou 4, nous lui attribuons ses points acquis lors des courses précédentes.

Repeat:
Vu la longueur du défi, il convient de réajuster la règle classique.
Aussi nous avons décidé d'autoriser le repeat à partir du moment où le créneau horaire à changer. Il est donc interdit de revoter la même map tant que l'heure n'a pas changé.
Cependant une grande tolérance sera appliquée au vue des circonstances mais une pénalité de -15 pts sera appliquée en cas d'abus.
Le vote aléatoire n'est pas considéré comme un repeat.

Troll:
Nous appliquons la règle MKL. Il est donc interdit d'utiliser un item dès lors que l'on possède un tour de retard sinon -50 pts par course entachée. J'ose espérer que cette sanction ne sera jamais appliquée pour le bon déroulement du défi. Soyez fair play.

Sandbag:
Nous le tolérons puisque nous ne pouvons pas faire autrement.
Mais bon ce challenge n'est pas une compétition mais juste du "fun" donc il convient à chacun de respecter l'adversaire en l'évitant au maximum si on veut mettre toutes les chances de notre coté pour battre ce record.

Enjoy and HF :yeah:

Dernière édition par Nova le Mer 6 Juil - 12:19 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Led_le_BG_du_1212

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Etoiles:
Type De Manette:

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:01 (2011)    Sujet du message: Règles du challenge Répondre en citant

Evidemment les repeat ne compte pas si l'on vote SNES Vallée Fantôme 2 plein de fois!!!
Aizen
Invité

Masculin
Team: XX

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:25 (2011)    Sujet du message: Règles du challenge Répondre en citant

Led002 a écrit:
Evidemment les repeat ne compte pas si l'on vote SNES Vallée Fantôme 2 plein de fois!!!

La règle des repeats à la base elle existe pour nous épargner des gros relous qui peuvent pas s'empêcher de voter toujours la même map. J'espère que ça sera respecté et qu'on évitera les "rage votes" du style Circuit Luigi ou Plage Maskass. Tiens je viens d'inventer un nouveau truc, après le ragekit, le ragevot
[15:23:23] [Gω]★Onizuka / K-Do / GTO: bon jvai faire un pti tour sur mon bon vieux moh ^^
[15:24:23] [Gω] Aizen: mohsen ?
Nova

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:07 (2011)    Sujet du message: Règles du challenge Répondre en citant

Bah moi je compte bien voter toutes les maps pour varier un peu
ou voter aléatoire si trop marre de réfléchir
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:11 (2011)    Sujet du message: Règles du challenge Répondre en citant

Oui tant qu'on fait pas un Maskass et un Luigi à chaque GP ça ira, mais jouer des heures d'affilées en se tapant 50% du temps des maps comme ça...
[15:23:23] [Gω]★Onizuka / K-Do / GTO: bon jvai faire un pti tour sur mon bon vieux moh ^^
Bert

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Team: Gω
Etoiles:
Type De Manette:
Personnages:
Code Ami IT: 1591-6630-9513
Code Ami CWF: 5070-4803-1169

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:17 (2011)    Sujet du message: Règles du challenge Répondre en citant

Aizen qui ragepost
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:03 (2011)    Sujet du message: Règles du challenge Répondre en citant

Je re je vais ragechier
ZenkOo
Invité

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Team: [Gω]
Etoiles:
Type De Manette:
Personnages:
Code Ami IT: 0904-3694-1674
Code Ami CWF: 4383-3649-9499

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 05:07 (2011)    Sujet du message: Règles du challenge Répondre en citant

Tu t'es essuyer le cul avec ton ragePQ ?

"You're serious ?"

MSN Skype
Aizen
Invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:33 (2011)    Sujet du message: Règles du challenge Répondre en citant

Ouais d'ailleurs je me suis irrité en me ragetorchant ! :vener:
Nova

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:59 (2011)    Sujet du message: Règles du challenge Répondre en citant

bien votre rageflood ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: Règles du challenge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Gω]team :: Mario Kart Wii Index du Forum -> Archives -> -> IT 42h Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006